REV7 Menucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ici on recrute des volontaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Je pense que pas mal de monde peut venir ici
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

jpyam a écrit:
Je pense que pas mal de monde peut venir ici

vends tube voltarène peu servi avec de l'élastolpaste pour strapping, bien glacé les genoux, mollets et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

martial a écrit:
jpyam a écrit:
Je pense que pas mal de monde peut venir ici

vends tube voltarène peu servi avec de l'élastolpaste pour strapping, bien glacé les genoux, mollets et autres.

Moi j'ai une paire de gan latex très peu servi si tu veux yves je te les vends pas chere
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:20

jpyam a écrit:
martial a écrit:
jpyam a écrit:
Je pense que pas mal de monde peut venir ici

vends tube voltarène peu servi avec de l'élastolpaste pour strapping, bien glacé les genoux, mollets et autres.

Moi j'ai une paire de gan latex très peu servi si tu veux yves je te les vends pas chere
pas besoin j'ai déja eu droit !!!je sais même pas si il y avait un gants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:10

Et bien voila notre ami Roger va pouvoir nous rejoindre scratch

Ya pas un problème quelque part on a peut être été victime d'un mauvais sort c'est pas possible Evil or Very Mad
Il reste plus grand monde debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:52

Salut les copains.
J'avoue que cette affluence à l'infirmerie, me laisse perplexe...Avec les marabouts que nous avons au club, je ne pense pas que ce soit un mauvais sort mais seulement une mauvaise passe.
En attendant, je vous souhaite bon courage et patience, chaque jour qui passe vous rapproche de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:42

didier7 a écrit:
Salut les copains.
J'avoue que cette affluence à l'infirmerie, me laisse perplexe...Avec les marabouts que nous avons au club, je ne pense pas que ce soit un mauvais sort mais seulement une mauvaise passe.
En attendant, je vous souhaite bon courage et patience, chaque jour qui passe vous rapproche de la guérison.
Merci l'ami content d'avoir de tes nouvelles et merci pour tes encouragements, en espérant revenir au plus vite parmis vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Did7

Did7


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : MENUCOURT
Date d'inscription : 08/12/2010

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:03

Ca y est c'est mon tour, je préfère utiliser ce post "Hopital" pour vous remercier de vos petits mots chaleureux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:33

Aller une bonne rustine et c'est reparti,mais laisser sécher la colle.



Did7 a écrit:
Ca y est c'est mon tour, je préfère utiliser ce post "Hopital" pour vous remercier de vos petits mots chaleureux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:45

Jpyam a écrit:
Aller une bonne rustine et c'est reparti,mais laisser sécher la colle.



Did7 a écrit:
Ca y est c'est mon tour, je préfère utiliser ce post "Hopital" pour vous remercier de vos petits mots chaleureux.. Wink

pour didier ils vont lui donner une bombe anti-crevaison, il va repartir plus vite qu'on crois ....Ici on recrute des volontaires Entrainement-gym-45
Revenir en haut Aller en bas
Did7

Did7


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : MENUCOURT
Date d'inscription : 08/12/2010

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:23

Bon ça y est, YAPUKA laissé sécher la colle comme dit JP. mais les sensations sont bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:20

Alors Monsieur Petit ca c'est bien passé Ici on recrute des volontaires Mini-infirmiere-2320 ,ta fait des photos pendant l'intervention j'espère.



Did7 a écrit:
Bon ça y est, YAPUKA laissé sécher la colle comme dit JP. mais les sensations sont bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Did7

Did7


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : MENUCOURT
Date d'inscription : 08/12/2010

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:55

Tu parles...! pas eu le tps, aussitôt endormi, aussitôt réveillé... 2 ou 3 mots avec les infirmières pour détendre l'atmosphère, et hop... plus personne .Sleep
Me voilà en salle de réveil, dans le col-tard pendant au moins 3/4h drunken , a me demandé si c'était compréhensible, ce que je disait...!
Sinon, depuis ça gaze...enfin au ralenti...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:46

ça gaz même bien maintenant, toi tu gaz et nous on rame dérriére !!!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Contenu sponsorisé





Ici on recrute des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Ici on recrute des volontaires   Ici on recrute des volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on recrute des volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REV7 Menucourt :: DIVERS :: Hôpital-
Sauter vers: