REV7 Menucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Course du Muguet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Course du Muguet Empty
MessageSujet: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

1er MAI, la course de Cergy, un 10 kilomètre au taquet pour vérifier l'état de forme des troupes et pour montrer le maillot REV7...
Revenir en haut Aller en bas
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:39

Moi l'état de forme sur un 10 je vais encore être a la ramasse mais a l'arrivée parfum pour un ans on peut essayer sous réserve.
Sinon une course sympa a faire

didier7 a écrit:
1er MAI, la course de Cergy, un 10 kilomètre au taquet pour vérifier l'état de forme des troupes et pour montrer le maillot REV7...
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:19

jpyam a écrit:
Moi l'état de forme sur un 10 je vais encore être a la ramasse mais a l'arrivée parfum pour un ans on peut essayer sous réserve.
Sinon une course sympa a faire

didier7 a écrit:
1er MAI, la course de Cergy, un 10 kilomètre au taquet pour vérifier l'état de forme des troupes et pour montrer le maillot REV7...
a discuter CERGY ?,ISSOUS? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Invité
Invité




Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:48

Personnellement je ne sais pas encore quelle course je vais faire, c'est plus pour info qu'il faut prendre mon message...
Après Nantes, je ferais le point pour une éventuelle participation au Merrell. Et donc le trail des portes du vexin serait plus approprié.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:26

didier7 a écrit:
Personnellement je ne sais pas encore quelle course je vais faire, c'est plus pour info qu'il faut prendre mon message...
Après Nantes, je ferais le point pour une éventuelle participation au Merrell. Et donc le trail des portes du vexin serait plus approprié.
à suivre...
pour moi l'un ou l'autre peu m'importe le principal c'est d'être avec vous !!!!
je partirai avec la majorité
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:13

martial a écrit:
didier7 a écrit:
Personnellement je ne sais pas encore quelle course je vais faire, c'est plus pour info qu'il faut prendre mon message...
Après Nantes, je ferais le point pour une éventuelle participation au Merrell. Et donc le trail des portes du vexin serait plus approprié.
à suivre...
pour moi l'un ou l'autre peu m'importe le principal c'est d'être avec vous !!!!
je partirai avec la majorité
ouah, le flambeur sur la photo,autrement pour moi pareil, issous, cergy????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Invité
Invité




Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:07

désolé je travaille ce jour là je ne pourrais pas vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
mmpatrice




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : jouy-le-moutier
Date d'inscription : 09/10/2008

Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:53

moi j'y vais pour la quatrième année consécutive, cinq jours après le semi d'ivry-sur-seine,j'espère que ça va aller.
bonsoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

mmpatrice a écrit:
moi j'y vais pour la quatrième année consécutive, cinq jours après le semi d'ivry-sur-seine,j'espère que ça va aller.
bonsoir a tous.
bon courage a toi patrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Contenu sponsorisé





Course du Muguet Empty
MessageSujet: Re: Course du Muguet   Course du Muguet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du Muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REV7 Menucourt :: Projets Courses :: Route-
Sauter vers: