REV7 Menucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 trails du VENTOUX derniére info !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:05

Info sur le site:
DERNIERE INFO SUR LE TERRAIN WEEK-END du 6er Mars

Les conditions de terrain se sont dégradées cette semaine avec une nouvelle chute de neige Mercredi qui a recouvert les pentes jusqu'à 1000 métres . Avec un fort mistral depuis deux jours sur cette neige , de nombreuses congéres se sont formées . Aujourd'hui , on trouve la neige à 100 métres sur les sentiers . Les prévisions du début de semaine semblent plutôt favorables avec des températures qui devraient remonter .. Nous sommes sur le pied de guerre pour vous proposer le meilleur des parcours en privilégiant avant tout votre sécurité . Mais il est certain que pour le grand parcours . Quelle que soit l'option choisie vous aurez plusieurs kilométres de neige à parcourir en autonomie totale . Ne vous engagez sur le Grand parcours qui vous sera proposé que si vous etes vraiment bien préparé et bien entrainé . Le principal étant de se faire plaisir et non d'arriver à la ramasse ........ Bonne prépa à toutes et à tous



OBLIGATOIRE pour tous les coureurs s'engageant sur le grand parcours : Couverture de survie et sifflet..

Conseils: prévoyez , coupe-vent, gants , bonnets, chaussettes de rechange Trés conseillée paire de Yatrak "les chaines du traileurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:23

yves7 a écrit:
Info sur le site:
DERNIERE INFO SUR LE TERRAIN WEEK-END du 6er Mars

Les conditions de terrain se sont dégradées cette semaine avec une nouvelle chute de neige Mercredi qui a recouvert les pentes jusqu'à 1000 métres . Avec un fort mistral depuis deux jours sur cette neige , de nombreuses congéres se sont formées . Aujourd'hui , on trouve la neige à 100 métres sur les sentiers . Les prévisions du début de semaine semblent plutôt favorables avec des températures qui devraient remonter .. Nous sommes sur le pied de guerre pour vous proposer le meilleur des parcours en privilégiant avant tout votre sécurité . Mais il est certain que pour le grand parcours . Quelle que soit l'option choisie vous aurez plusieurs kilométres de neige à parcourir en autonomie totale . Ne vous engagez sur le Grand parcours qui vous sera proposé que si vous etes vraiment bien préparé et bien entrainé . Le principal étant de se faire plaisir et non d'arriver à la ramasse ........ Bonne prépa à toutes et à tous



OBLIGATOIRE pour tous les coureurs s'engageant sur le grand parcours : Couverture de survie et sifflet..

Conseils: prévoyez , coupe-vent, gants , bonnets, chaussettes de rechange Trés conseillée paire de Yatrak "les chaines du traileurs..."


Ta toujours des infos pas terrible ,maintenant faut prendre des chaussettes en plus,a les yatrack sont de retourscratch
Ta oublié de dire ca aussi :

Les deux vainqueurs, Femme et Homme du grand parcours seront invités au Trail de la restonica à Corte . Haute Corse 4/07/2009 Toutes les infos sur http://www.restonica-trail.fr
Alors une invitation en haute corse ca te dit Yves
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:29

jpyam a écrit:
yves7 a écrit:
Info sur le site:
DERNIERE INFO SUR LE TERRAIN WEEK-END du 6er Mars

Les conditions de terrain se sont dégradées cette semaine avec une nouvelle chute de neige Mercredi qui a recouvert les pentes jusqu'à 1000 métres . Avec un fort mistral depuis deux jours sur cette neige , de nombreuses congéres se sont formées . Aujourd'hui , on trouve la neige à 100 métres sur les sentiers . Les prévisions du début de semaine semblent plutôt favorables avec des températures qui devraient remonter .. Nous sommes sur le pied de guerre pour vous proposer le meilleur des parcours en privilégiant avant tout votre sécurité . Mais il est certain que pour le grand parcours . Quelle que soit l'option choisie vous aurez plusieurs kilométres de neige à parcourir en autonomie totale . Ne vous engagez sur le Grand parcours qui vous sera proposé que si vous etes vraiment bien préparé et bien entrainé . Le principal étant de se faire plaisir et non d'arriver à la ramasse ........ Bonne prépa à toutes et à tous



OBLIGATOIRE pour tous les coureurs s'engageant sur le grand parcours : Couverture de survie et sifflet..

Conseils: prévoyez , coupe-vent, gants , bonnets, chaussettes de rechange Trés conseillée paire de Yatrak "les chaines du traileurs..."


Ta toujours des infos pas terrible ,maintenant faut prendre des chaussettes en plus,a les yatrack sont de retourscratch
Ta oublié de dire ca aussi :

Les deux vainqueurs, Femme et Homme du grand parcours seront invités au Trail de la restonica à Corte . Haute Corse 4/07/2009 Toutes les infos sur http://www.restonica-trail.fr
Alors une invitation en haute corse ca te dit Yves
il faut déja arrivée au bout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Invité
Invité




trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

pas très rassurant tout ça
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:07

loicboissel a écrit:
pas très rassurant tout ça
pirate


Derniéres nouvelles : Vue le prévisions météo du Week-end prochain il est malheureusement possible que nous soyons obligés pour la sécurité des coureurs de ne pas faire le passage au sommet . Nous tenterons dans ce cas de vous proposer un parcours de substitution le plus interressant possible . Dans le pire des cas , indépendant de notre volonté seul le petit parcours pourrait se faire .



Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
JYE




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/11/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:02

Bonsoir,

Enfin une véritable course avec de la neige , de la boue et un peu de pluie

mes encouragements pour ces valeureux

MDR....

JY
Revenir en haut Aller en bas
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:32

Info Ventoux,

Le Soleil est de retour.

J moins 2 ... les conditions de terrain sont excellentes malgré une grande quantité de neige accumulée sur les parties sommitales . . Les prévisions météos et notre travail assidu sur le terrain vont permettrent de vous faire passer au sommet du Géant blanc dans un environnement unique . surement une édition unique .

Rendez-vous dés samedi aprés midi au salon organisateur

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:33

JYE a écrit:
Bonsoir,

Enfin une véritable course avec de la neige , de la boue et un peu de pluie

mes encouragements pour ces valeureux

MDR....

JY
Merci a toi!!
c'est sur que pour toi ce serait une balade !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
martial

martial


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:43

yves7 a écrit:
JYE a écrit:
Bonsoir,

Enfin une véritable course avec de la neige , de la boue et un peu de pluie

mes encouragements pour ces valeureux

MDR....

JY
Merci a toi!!
c'est sur que pour toi ce serait une balade !!!
lol!

trails du VENTOUX derniére info  !!! Parle040 à vous pour vos encouragement, un petit mot pour jy notre maitre à tous j'espère un jour faire des trails comme les tiens avec au temps de facilité.trails du VENTOUX derniére info  !!! Expressio147
Revenir en haut Aller en bas
mmpatrice




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : jouy-le-moutier
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:41

bon courage a vous les gars.
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:44

merci à tous,

ça y est on la fait, superbe trail, super bien organisé mais très technique et difficile

à faire, on a passé un super week end et on même pris quelques coups de soleil


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:07

loicboissel a écrit:
merci à tous,

ça y est on la fait, superbe trail, super bien organisé mais très technique et difficile

à faire, on a passé un super week end et on même pris quelques coups de soleil


:coucou:
Une course énorme en sensation , paysage, dureté , vraiment cassant aussi bien moralement que techniquement, j'arrive détruis !!!
Mais que du bonheur de retrouver les 5 potes à l'arrivée, en entier !!!
super WEEK-END !!!!
Mais redonné moi mes jambes légéres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:09

Je confirme arrivé détruis comme Yves,une course de dingue les yaktrax super pour la neige.

Un dénivelé de dingue mais le pire c'est que nous n'avons pas trouvé de plat pendant tout le trajet et un pour corser un peu d'escalade de temps en temps.

Comme prévu je passe la ligne avec mon pote Martial.

Un super week-end entre pote ,une bonne rigolade comme dans toute nos sorties.



yves7 a écrit:
loicboissel a écrit:
merci à tous,

ça y est on la fait, superbe trail, super bien organisé mais très technique et difficile

à faire, on a passé un super week end et on même pris quelques coups de soleil


:coucou:
Une course énorme en sensation , paysage, dureté , vraiment cassant aussi bien moralement que techniquement, j'arrive détruis !!!
Mais que du bonheur de retrouver les 5 potes à l'arrivée, en entier !!!
super WEEK-END !!!!
Mais redonné moi mes jambes légéres !!!


Dernière édition par jpyam le Mar 24 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

jpyam a écrit:
Je confirme arrivé détruis comme Yves,une course de dingue les yaktrax super pour la neige.

Un dénivelé de dingue mais le pire c'est que nous avons pas trouvé de plat pendant tout le trajet et un pour corser un peu d'escalade.

Comme prévu je passe la ligne avec mon pote Martial.

Un super week-end entre pote ,une bonne rigolade comme dans toute nos sorties.



yves7 a écrit:
loicboissel a écrit:
merci à tous,

ça y est on la fait, superbe trail, super bien organisé mais très technique et difficile

à faire, on a passé un super week end et on même pris quelques coups de soleil


:coucou:
Une course énorme en sensation , paysage, dureté , vraiment cassant aussi bien moralement que techniquement, j'arrive détruis !!!
Mais que du bonheur de retrouver les 5 potes à l'arrivée, en entier !!!
super WEEK-END !!!!
Mais redonné moi mes jambes légéres !!!

que dire de plus, une course Superbe, paysage magnifique, sensation forte au rdv.
un programme hallucinant, parcours épuisant des kilomètres qui défilent à la vitesse des heures, mais que du bonheur d'être entre pote pour s'encourager....
un mélange de paradis et d'enfer. le paradis pour le paysage et l'enfer pour le parcours. Une petite phrases que je retiens: Venir à bout du geant de Provence et une performance en Soi. 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trails du VENTOUX derniére info  !!! Empty
MessageSujet: Re: trails du VENTOUX derniére info !!!   trails du VENTOUX derniére info  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trails du VENTOUX derniére info !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement VENTOUX
» TRAIL DU VENTOUX 82kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REV7 Menucourt :: Projets Courses :: Trails-
Sauter vers: