REV7 Menucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que boire ou manger en compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 04/10/2008

Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:38

Je suis désolé, en renommant un sujet des posts se sont effacés par erreur Crying or Very sad

Avez-vous des conseils ou demandes sur l'alimentation liquide ou solide en compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rev7.forumactif.org
Jpyam
Admin
Jpyam


Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Menucourt
Date d'inscription : 09/10/2008

Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:46

Bonne idée ,

Que faut il manger sur les deux dernières avant un marathon Que boire ou manger en compétition 3d-mange-spaghettis-3
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:20

jpyam a écrit:
Bonne idée ,

Que faut il manger sur les deux dernières avant un marathon Que boire ou manger en compétition 3d-mange-spaghettis-3
Boire MALTO d'overstim's (désolé pour la pub) diluer la dose dans une bouteille 1.5 l a boire tout au long de la journée trois jours avant l'épreuve cherry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Invité
Invité




Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:42

2 ou 3 heures avant le départ un gateau énergétique avant effort de chez aptonia, équivalent du produit de chez overstim, mais beaucoup moins cher

à prendre de 3h à 30 minutes avant l'effort

testé sur les 20KM de paris et super effet. Facilement digeste et bon fournisseur d'énergie, pas de sensation de lourdeur d'un gros petit déj.

je vais renouveler la prise pour le semi de boulogne ce dimanche

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:43

loicboissel a écrit:
2 ou 3 heures avant le départ un gateau énergétique avant effort de chez aptonia, équivalent du produit de chez overstim, mais beaucoup moins cher

à prendre de 3h à 30 minutes avant l'effort

testé sur les 20KM de paris et super effet. Facilement digeste et bon fournisseur d'énergie, pas de sensation de lourdeur d'un gros petit déj.

je vais renouveler la prise pour le semi de boulogne ce dimanche

lol!
j'espére qu'il t'aidera a battre ton record !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Invité
Invité




Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:36

De toute façon j'y vais pour me faire plaisir, donc pas de risque d'être déçu, et puis les sensations sont bonnes en ce moment, alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves7

yves7


Nombre de messages : 201
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2008

Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36

loicboissel a écrit:
De toute façon j'y vais pour me faire plaisir, donc pas de risque d'être déçu, et puis les sensations sont bonnes en ce moment, alors ... Wink
rien n'empéche d'y faire ton meilleurs temps Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncarnet.org/
Invité
Invité




Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:04

yves7 a écrit:
loicboissel a écrit:
De toute façon j'y vais pour me faire plaisir, donc pas de risque d'être déçu, et puis les sensations sont bonnes en ce moment, alors ... Wink
rien n'empéche d'y faire ton meilleurs temps Very Happy !!

j'espère j'y vais pour ça, cela me fait du bien et me permet de travailler la vitesse, ce qui me manque encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que boire ou manger en compétition Empty
MessageSujet: Re: Que boire ou manger en compétition   Que boire ou manger en compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que boire ou manger en compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REV7 Menucourt :: DIVERS :: L'alimentation-
Sauter vers: